750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2010

Brioche tuerie !

Ne vous fiez pas à la photo !

Je l'appelle comme ça car en plus d'être la meilleure brioche que j'ai pu manger,en la mangeant mon mari me dit "avec un peu de nutella c'est vraiment une tuerie".J'ai trouvé la recette (spirales aux myrtilles) en recherchant quoi faire avec un reste de pâte d'amande ,et je m'étais mis un morceau de côté pour la cuire comme une brioche et j'ai ha-llu-ci-née !
A côté toutes les brioches de boulangerie m'ont paru sèche et manquer de gout...Par contre celle-ci est très riche,si vous faites WW peut-être qu'elle vous prendra tous les points d'une journée mdr ! Mais elle est aussi riche que délicieuse !Ultra fondante.

52638353_m

Pour voir la recette cliquez ici.

NOTE : vous pouvez faire la recette avec de la levure de boulanger (le petit sachet déshydrater) et vous contenter de 2 poussées à température ambiante plutôt qu'une nuit au frigo.Pour ma part j'ai ajouté un peu d'eau de fleur d'oranger (bio,incomparable)

12_13_mai_2010_014

Publicité
Commentaires
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité