750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2010

Un reste de crème patissière

J'ai fait des pains aux raisins et il me restait de la crème pâtissière.J'ai hésité avec une base de tarte aux pommes ,finalement j'ai fait des suisses au chocolat : j'ai pris une pâte feuilletée (toute prête qu'on achète roulée) , j'ai coupé des bandes ,j'en ai superposé 2 pour que ça ne soit pas trop fin,puis recouvert la moitié de crème et de pépites de chocolat,pour finir par replier la partie sans crème et badigeonner d'oeuf.

fin_mai_d_but_juin_2010_070

Publicité
Commentaires
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité