750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2010

Bento,c'est pratique !

L'arrivée des bentos avec l'été et ses piques-niques c'est vraiment extra ! Cela évite soit de se contenter de ne manger que des sandwichs ou autre trucs plus ou moins tout préparé ou de se charger de beaucoup de vaisselles.(nourriture dans les plats puis assiettes et couverts pour chacun...)C'est même devenu un prétexte pour manger souvent dehors,si on a des choses à faire un peu loin on prévoit.Je vais bientôt recevoir d'autres ustensiles pour pouvoir rendre tout ça un peu plus "rigolo",l'agrémenter encore : des emporte-pièces pour légumes/fromage,des moules à sandwichs,d'autres à riz et oeufs...

bento_juin_10

Des radis fendus avec un morceau de beurre , de l'avocat/thon/mayo ,de la salade de riz,des tomates cerises farcies ,du saucisson,des carrés de brie,des tartines de pain de mie au fromage aux herbes,des crèpes au chocolat.

Publicité
Commentaires
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité