750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2010

Mousse de foie de volaille

p_t__de_foie_de_volaille_2_mai_2010


Ingrédients :

1 pot de foie de volaille
250 gr de beurre
1 oignon
un peu d'huile
1/2 bouteille de vin blanc
poivre et sel

Ustensiles :

Une poele
Un mixer

Recette :

C'est simple et rapide :

-On fait revenir les oignons avec l'huile puis on ajoute les foies
-On cuit quelques minutes les foies,on ajoute le poivre et le sel,puis le vin blanc.Maximum 1/2 bouteille de 75 cl,il faut que les foies baignent dedans.On laisse réduire le vin.
-Lorsque le vin est presque tout évaporé on met dans le robot avec le plaque de beurre et on mixe le tout.
-Il n'y a plus qu'à laisser au frais le temps que le tout durcisse.

C'est finit ! C'est une recette qui me vient de mon père.Cadeau que je vous fais là ! A déguster au choix sur du pain,des toasts ou moins commun : des petits biscuits salés pour l'appéro.

Publicité
Commentaires
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité