750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2010

Muffins dattes fleur d'oranger

Je me suis inspiré de cette recette. J'ai grossomodo doublé tous les ingrédients sauf le beurre,ajouté de la fleur d'oranger et substitué les pépites de chocolat par des morceaux de dattes.Trèèèèès bon,je garderais sans aucun doute la base pour en refaire à d'autres parfums.Comme c'est une pate un peu sèche je pense qu'elle pourrait être bien pour une base à la myrtilles.

pour le mode d'emploi c'est simple,la façon de faire des muffins : on mélange le sec d'un côté,l'humide de l'autre et ensuite le tout.

ingrédients :

300 gr de farine
150 gr de sucre (vus pouvez en mettre moins,mon mari les a trouvé trop sucré,moi parfait...)
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
50 gr de beurre fondu
8 c à s de lait
2 oeufs
fleur d'oranger
parfum au choix (pépites de chocolat,fruits divers...ici des dattes coupées e, morceaux)


muffins_date

nb : j'ai trouvé que les + doré étaient les meilleurs

Publicité
Commentaires
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité