750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2010

Paris Brest

Toujours dans la journée 20 ans/Bac de ma jeune soeur,nous avons fait un Paris Brest.Nous avons du le refaire et le résultat n'était encore pas à la hauteur de nos espérances car nous avons eu du mal avec la cuisson de la pâte à chou et avons eu à peine assez de crème (je l'aurais voulu plus garnit),mais au final tout le monde a succombé ,nous avons eu le droit entre félicitations à des "même mon boulanger n'en fais pas d'aussi bon" et on m'a demandé l'envoie de la recette donc...
Je remercie ces 2 sites d'où j'ai tiré les recettes de la pâte pralinée , la pâte à chou ,la crème au beurre (que nous avons parfumé avec la pâte pralinée.)

paris_brest

paris2

Publicité
Commentaires
T
Sublime! C est superbe ce que tu as réalise! Bravo! ;0)
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité