750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais le toi-même !
Fais le toi-même !
  • J'aime bien tout tenter ! Des plats "cuisine du monde" aux recettes de grand-mères en passant par des trucs tout bizard que l'on a oublié.Sinon je m'intéresse à tout ce qui est bio/écolo et au "maternage".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2010

Royal chocolat / trianon

Vous trouverez la recette ici chez chocolat et ceatera.Un vrai délice mais aussi un petit régal qui sait se laisser déguster,c'est assez gouteux donc on en mange pas la moitié d'un coup ! Désolée pour la photo,j'espère que vous aurez tout de même l'envie de le tenter car il est vraiment bon.La mousse est désormais la mousse au chocolat de la maison,vraiment meilleur que la classique faîtes à base d'oeufs

royal_chocolat

Publicité
Commentaires
Fais le toi-même !
Publicité
Newsletter
Publicité